Concernant le mot de passe

La sécurité de vos données personnelles nous tient à cœur. Voici donc des informations importantes sur le thème du mot de passe.

Il y a quelques règles simples de sécurité pour choisir votre mot de passe :

  1. Choisissez un mot de passe d'au moins douze caractères. Evitez les mots de passe trop simples : « prénoms », "azerty", "date de naissance", etc. qui sont très simples à découvrir. De même, ne reprenez pas l'intitulé de votre compte ou une partie de cet intitulé dans votre mot de passe. N'utilisez pas des informations connues par vos proches.
  2. Alternez minuscules et majuscules, pour renforcer le niveau de sécurité de votre mot de passe. Mélangez de préférence lettres, chiffres et caractères spéciaux $,!,?, #. Évitez cependant de mettre ces caractères spéciaux au début ou la fin de votre mot de passe. Ces combinaisons sont trop faciles à deviner pour les programmes informatiques utilisés par les pirates.
     

La raison est sans doute très simple : il se peut que votre mot de passe soit trop court. Vous devez saisir un mot de passe contenant au moins 12 caractères. Vous trouverez plus d'informations sur la sécurisation des mots de passe dans les rubriques précédentes.
 

L’e-mail contenant le lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe sera envoyé automatiquement quelques minutes après votre demande. Pour ce faire, vous devez saisir dans la zone du formulaire correspondante exactement la même adresse e-mail que celle avec laquelle vous vous êtes inscrit auparavant. Veillez à ce que votre saisie soit complète et ne contienne aucun espace. Cliquez ensuite sur « RÉINITIALISER LE MOT DE PASSE ».

 

Même si un e-mail est transmis beaucoup plus vite qu'une lettre conventionnelle, il peut s'écouler un certain temps avant que notre message électronique arrive dans votre boîte de réception. Il se peut également que l'e-mail ait été accidentellement classé parmi le courrier indésirable (« Spams ») de votre messagerie. Vérifiez le dossier correspondant.

 

Si vous ne recevez toujours aucun e-mail avec votre nouveau mot de passe, contactez notre service clients au : 0801 902 406 ou par e-mail. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre formulaire de contact. Merci d'indiquer les données suivantes : prénom et nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail et numéro de clients. 
 

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué auprès du vendeur-conseil Le paiement s’effectue lors de la visite du vendeur-conseil à votre domicile.
Service à domicile Service à domicile personnalisé et flexible.
Garantie « satisfait ou remboursé » Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous l’échangeons ou vous le remboursons.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.