Sélection & Visite du Vendeur
De vous à nous - votre vendeur est un interlocuteur privilégié qui s’attachera à vous offrir le meilleur des services. Ce qui compte pour lui ? Votre entière satisfaction.
De vous à nous - votre vendeur est un interlocuteur privilégié qui s’attachera à vous offrir le meilleur des services. Ce qui compte pour lui ? Votre entière satisfaction.
bofrost* propose nos produits surgelés de grande qualité par le biais de 15 agences en France. Pour savoir si une agence bofrost* est installée près de chez vous, envoyez-nous un email.
Chez bofrost*, pas de montant minimum ni d’obligation d’achat sauf pour la première sélection produits (30 € minimum).
Si vous voulez annuler le passage de votre vendeur, contactez simplement le service client, le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçu lors de la visite de votre vendeur.
En tant que client bofrost* vous n’avez aucune obligation ni de montant minimum d’achat (sauf première sélection de 30 € minimum).
Votre vendeur bofrost* est votre interlocuteur privilégié. Il a les compétences pour vous renseigner sur nos spécialités. Qu’il s’agisse de sa date de passage, de conseils personnalisés ou de nouvelles idées de préparation, il est là pour vous conseiller !
Il vous rend visite lorsque vous le souhaitez et selon vos besoins.
Si vous avez réservé des produits, ils vous seront apportés par votre vendeur lors de son prochain passage. Un acte d’achat n’est valable - sur la base du catalogue en vigueur le jour de la visite - que si le vendeur vous remet les produits et que vous payez ceux-ci. Des produits peuvent donc être supprimés avant l’impression de la facture et votre paiement.
Si vous souhaitez modifier ou annuler une sélection de produits, vous pouvez contacter le service client, le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçu lors de la visite du vendeur.
Informez votre vendeur bofrost* de votre déménagement et donnez-lui votre nouvelle adresse et nouveau n° de téléphone. Il s’occupera, pour vous, de faire toutes les modifications nécessaires.
Si votre déménagement engendre un changement de vendeur ou un changement d’agence bofrost*, il en sera de même. bofrost* continuera à vous offrir le meilleur de la cuisine surgelée à votre nouveau domicile.
La prochaine visite vous sera toujours annoncée par téléphone et par dépliant.
Vous pouvez également nous informer de votre déménagement par email ou par téléphone au 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût éventuel selon opérateur).