Inscription/désinscription
 

Il s'agit d'un e-mail de double confirmation (double opt-in).
Le terme anglais « double opt-in » (DOI) fait référence à une procédure de confirmation en deux étapes utilisée pour les inscriptions aux newsletters. Lors de la première étape, vous vous inscrivez à notre newsletter avec votre adresse e-mail. Lors de la seconde étape, vous recevez automatiquement un lien de confirmation par e-mail de la part de bofrost*. Vous devez nécessairement cliquer sur ce lien pour activer votre inscription à la newsletter. Si rien ne se produit lorsque vous cliquez sur le lien, vous pouvez le copier/coller dans votre navigateur ou taper directement l'adresse dans la barre d'adresse.
Si vous ne souhaitez pas recevoir notre newsletter, il vous suffit d'ignorer et de supprimer l'e-mail de double confirmation. Votre inscription n'est activée que si vous cliquez sur le lien de confirmation et peut être interrompue à tout moment.
Vous avez d'autres questions sur notre newsletter, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez appeler notre service clients au 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué auprès du vendeur-conseil Le paiement s’effectue lors de la visite du vendeur-conseil à votre domicile.
Service à domicile Service à domicile personnalisé et flexible.
Garantie « satisfait ou remboursé » Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous l’échangeons ou vous le remboursons.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.