Si vous avez des questions à propos de la newsletter bofrost*, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0810 007 725 (0.06 € la minute) ou à envoyer un e-mail à l'adresse service@bofrost.fr. Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais !
Vous avez d'autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clients. Il vous suffit d'appeler le numéro 0810 007 725 (0.06 € la minute) (du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.
Il s'agit d'un e-mail de double confirmation (double opt-in).
Le terme anglais « double opt-in » (DOI) fait référence à une procédure de confirmation en deux étapes utilisée pour les inscriptions aux newsletters. Lors de la première étape, vous vous inscrivez à notre newsletter avec votre adresse e-mail. Lors de la seconde étape, vous recevez automatiquement un lien de confirmation par e-mail de la part de bofrost*. Vous devez nécessairement cliquer sur ce lien pour activer votre inscription à la newsletter. Si rien ne se produit lorsque vous cliquez sur le lien, vous pouvez le copier/coller dans votre navigateur ou taper directement l'adresse dans la barre d'adresse.
Si vous ne souhaitez pas recevoir notre newsletter, il vous suffit d'ignorer et de supprimer l'e-mail de double confirmation. Votre inscription n'est activée que si vous cliquez sur le lien de confirmation et peut être interrompue à tout moment.
Vous avez d'autres questions sur notre newsletter, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez appeler notre service clients au 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.