Vous avez des questions ? Nous vous répondons volontiers !

Parfois des questions subsistent. Nous avons listés pour vous les questions les plus fréquentes. Si vous avez toutefois d’autres demandes, nous serons heureux d’y répondre. Pour cela, contactez-nous au 0801 902 406  (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur) ou envoyez-nous un e-mail.

Souvent demandé

Les questions suivantes sont en lien avec les thèmes mentionnés sur la gauche. En cliquant sur un des thèmes, vous serez dirigé vers une liste de questions correspondantes.

Merci de votre confiance, nous sommes heureux de pouvoir vous servir ! Dans notre site internet vous trouverez une grande sélection de légumes et de fruits, spécialités de pommes de terre, viandes et poissons, spécialités asiatiques, poêlées et plats préparés, et pâtisseries et desserts.

Vous pouvez réaliser votre 1ère sélection de produits sur notre site internet. Choisissez vos produits et indiquez la date à laquelle vous souhaitez avoir la visite de votre vendeur. Vous pouvez également nous écrire toutes vos remarques. Nous informerons immédiatement l’agence bofrost* de votre région et vous recevrez une confirmation de la bonne réception de votre sélection par email.

Vous préférez réaliser votre 1ère sélection de produits par téléphone ? Contactez l’agence bofrost* la plus proche de chez vous : liste des agences

bofrost* vous propose toute une gamme de produits de qualité ainsi que de nombreux services comme ; un conseil personnalisé pour toutes vos questions sur la nutrition, sur les intolérances au gluten, au lactose et sur les allergènes.
Notre équipe d’experts « Nutrition & Santé » est disponible pour vous ! Si vous avez d’autres questions, nous vous répondrons au 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur) ou contactez-nous par e-mail.

Si vous vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous appeler au 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur), du lundi au vendredi de 9h à 20h. Vous pouvez également prendre contact avec nous par e-mail. Il vous suffit d'envoyer un message à service@bofrost.fr.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué auprès du vendeur-conseil Le paiement s’effectue lors de la visite du vendeur-conseil à votre domicile.
Service à domicile Service à domicile personnalisé et flexible.
Garantie « satisfait ou remboursé » Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous l’échangeons ou vous le remboursons.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.